Projet d'éthique politique pour 2017
si la liberté de la presse et la liberté d'expression n'ont pas de prix, le souci d'une information de qualité lui, a un coût !
Read more at http://www.atlantico.fr/qui-sommes-nous#ILfMaEjAaVvk5GFs.99
si la liberté de la presse et la liberté d'expression n'ont pas de prix, le souci d'une information de qualité lui, a un coût !
Read more at http://www.atlantico.fr/qui-sommes-nous#ILfMaEjAaVvk5GFs.99
· Aujourd’hui, l’Etat Français est débiteur de 2200 Milliards d’€uros de dette publique cumulée (qui va payer ?)
· Chaque année l’équivalent de 18 % du PNB est « perdu » totalement ; ce qui équivaudrait à une situation irrémédiable de dépôt de Bilan et de banqueroute pour n’importe quelle entreprise !
· Devant l’ampleur des dégâts, d’une part, l’irresponsabilité et le laxisme dont ont fait preuve certains élus et autres « responsables » politiques, devant la généralisation de l’ambiance d’assistanat institutionnel et conjoncturel récurrent, d’autre part, il faut réagir sans tarder !
· La relapse utopique, et irresponsable, ça suffit !
· Les complices du système : les imposteurs et profiteurs de tous bords, les donneurs de leçons médiatisés, les nantis du sport et autres « tapettes » du business show et des médias, dehors ! dégagez ! enfin !
· Les « prétendants » aux fonctions les plus hautes devront se prononcer et s’engager sur des points précis (suivants) sur les moyens à mettre en œuvre, et sur l’obtention de résultats tangibles et dans quel délai :
o Dette Publique (gestion et réduction),
o Peine de mort (rétablissement pour les crimes à caractère pédophile, raciste, terroriste….)
o Chômage, RMI, RSA, Assistanat institutionnel, « Avantages sociaux acquis » : pour qui ? pour quoi ? jusqu’où ira-t-on, et jusqu’à quand ?
o Création d’un système de travaux d’intérêt général obligatoire pour les inactifs valides, de plus en plus nombreux !
o Héritage, successions, ISF, IRPP, IS, TP, TF, TH, TVA, (remise à plat, suppression, et remplacement si nécessaire)
o Régime des retraites, diminution des avantages exorbitants pour certains !
o Audit généralisé de la fonction publique